Le MMO de Zenimax Online, sorti il y a bientôt un mois, se met assez régulièrement à jour pour corriger divers bugs. Le studio annonce de plus gros changements encore à venir.
Tous les mardis, nous vous parlons de The Elder Scrolls Online, à l'occasion de notre dossier qui aborde la progression en détail (les première et seconde parties sont déjà disponibles et la troisième sera publiée mardi prochain). Nous ne manquons pas d'y remarquer un certain nombre de bugs et de choix de game design qui rendent la progression parfois difficile. Citons notamment le jeu en groupe, tellement mal conçu qu'il est presque impossible de retrouver ses amis qui ne sont pas rendus au même endroit que vous dans les quêtes.
Le directeur du jeu Matt Firor a publié un long post sur le site officiel, dans lequel il annonce « ce qui nous attend ». Il y évoque tout d'abord une première mise à jour de contenu, pas encore définitive, qui est déjà disponible sur le serveur test depuis une semaine. En voici le détail :
-
Raidelorn, la première Zone d'Aventure, spécialement conçue pour
les groupes de vétérans de rang 1 minimum.
- Les
Épreuves, des "raids" à 12 joueurs pour les personnages
de rang vétéran, avec un classement par temps.
- Infos
décès : pour savoir qui vous a tué et quelle capacité il/elle a
utilisé. Des informations précieuse pour les donjons, le JcJ et
pour Raidelorn.
- Bonus
de peuple opprimé en Cyrodiil : vous remporterez davantage de points
d'alliance et d'expérience lors des campagnes si vous vous battez
pour une alliance en sous-nombre.
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Modifications et améliorations des animations.
-
Réglages et correctifs visant à améliorer l’équilibre des
capacités de combat.
-
Modifications et améliorations des capacités de classe.
-
Correctifs de bugs, en particulier de cas (très rares) de quêtes
désynchronisées.
- Et
bien d’autres choses que vous retrouverez listées dans le journal
de mise à jour, lorsqu’il sera publié sur les forums.
Matt Firor annonce également d'autres changements et ajouts en cours de développement. Ce dernier ne sait pas encore « à quelles mises à jour ces modifications seront intégrées » :
- Un
système permettant aux joueurs en groupe de se voir même quand ils
sont dans des phases différentes.
- Un
système judiciaire : quiconque détrousse ou tue un PNJ devra en
subir les conséquences s'il est pris.
- La
migration du mégaserveur européen vers notre centre de données
situé en Europe.
- Une
option permettant d’ajuster le champ de vision.
-
Différentes teintures et nuances d'armures.
- Deux
nouveaux donjons pour vétérans : Crypt of Hearts (la crypte des
cœurs) et City of Ash (la ville de cendres).
- Une
nouvelle région pour Raidelorn et une nouvelle Épreuve (le
Serpent).
-
Davantage d’objets à ramasser dans le monde.
- Une
nouvelle histoire et des quêtes inédites pour la Guilde des Voleurs
et la Confrérie Noire.
- Un
système de création de sorts.
- Des
courses hippiques.
-
L'arène Dragonastre : similaire aux Épreuves, mais conçue pour un
groupe de quatre joueurs.
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L’amélioration du système de pêche.
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L’amélioration du système d'artisanat.
-
L’amélioration du système de recherche de groupe.
- Des
animations faciales des PNJ.
- Des
mises à jour pour les fonctionnalités de guilde : interface de la
boutique, insignes de guilde personnalisables, tabards, rangs de
guilde et kiosques de guilde (des boutiques ouvertes à tous,
disponibles dans la guilde la plus influente).
- Des
donjons qui s’adaptent au niveau du chef de votre groupe.
- Des
récompenses pour ceux qui recommencent les donjons.
- Un
donjon JcJ dans la Cité impériale.
Parmi toutes ces annonces, on retient bien sûr la modification du jeu en groupe dont nous vous parlions justement. L'arrivée de nouveaux donjons et les modifications liées à la boutique de guilde, pour le moment peu pratique, sont également bienvenus. En attendant ces modifications, la première mise à jour de contenu, présentée plus haut, devrait être publiée très prochainement.
Source : Kotaku / Le site officiel