Actualités

Marvel va publier trois ongoings Conan dès l'année prochaine

Par Corentin
11 juin 2018

Après que l'éditeur ait récupéré la licence du barbare au format papier pour les Etats-Unis, le temps des annonces est proche.

Et c'est de la bouche du vétéran de l'industrie Ralph Macchio que nous arrive la nouvelle : Marvel publiera dès l'année prochaine trois publications en ongoings basées sur l'univers de Conan le barbare, ce qui semble ne pas pouvoir mieux tomber.
 
Puisque, tandis que le monde de Robert E. Howard se refait une santé du côté des jeux vidéos, Amazon s'est payé les droits d'adaptations pour une série télévisée événement. Ce afin de concurrence Netflix et de densifier le programme Amazon Prime, qui accueillera tout un tas de productions ambitieuses dans les années à venir.
 
Marvel accompagne donc le mouvement quoi qu'aucune équipe créative ne soit à annoncer pour le moment. A noter que Macchio est un authentique fan du personnage qui aura édité plusieurs de ses aventures en comics par le passé, et qui se sera fait embaucher par Cebulski dès l'annonce du rachat des droits par l'éditeur américain. Au passage, cette version du héros ne sera pas la seule sur le marché, Conan faisant partie du domaine public pour les auteurs européens (vous avez pu le constater par chez nous).
 

Commentaires