Mondo continue ses incroyables collaborations et cette fois-ci, ce sont les amoureux de John Carpenter qui vont prendre un coup de chaud.
En effet, l'entreprise américaine qui multiplie les collaborations entre artistes et 7eme art viennent d'annonce leur premier jeu de plateau édité en partenariat avec Project Raygun (la division jeu de USAopoly), The Thing : Infection at Outpost 31.
• En 2017, il faut jouer à Donjons & Dragons
• En 2017, il faut jouer à Donjons & Dragons
Reprenant directement l'univers du film avec Kurt Russel qui en a fait tremblé plus d'un lors de sa sortie en salles, ce jeu de plateau prendra la forme d'une quête de survie où les joueurs devront tenter de s'échapper de la base 31, qui aura évidemment été infiltrée par la créature capable d'imiter les formes de vie et qui sera probablement incarnée par l'un de vos ami(e)s.
The Thing : Infection at Outpost 31 qui promet de folles parties sera édité en deux versions : la première vendue en magasin (aux USA) et l'autre, exclusive au site Mondo. Édité en 1982 (l'année de sortie du film) exemplaires, cette version limitée sera totalement designée par l'artiste de Jock (contre Justin Erickson pour la version de base) et comprendra aussi un print, un pin's ainsi que deux pions exclusifs.
Pour mettre la main sur l'une des pièces, il faudra attendre le mois d'octobre !