Actualités

Netflix valide une seconde saison d'Altered Carbon avec Anthony Mackie

Par Corentin
28 juillet 2018

L'adaptation des écrits de Richard Morgan se poursuit dans une deuxième aventure, cette fois sans Joel Kinnaman.

Et rien d'étonnant à cela : basé sur un concept de futur où le corps est devenu une simple monnaie d'échange, Altered Carbon annonçait dès la fin de sa première entrée sur Netflix un héros à l'apparence différente en cas de retour. Ce qui arrange au passage le visage civil de Robocop et Rick Flag, occupé par la relance de Hanna sur Amazon.
 
Netflix a donc choisi de se tourner vers le talentueux Anthony Mackie, Faucon de Marvel Studios, Noel de Pain & Gain et Martin Luther King Jr. dans le téléfilm All the Way de la chaîne câblée HBO. C'est aussi l'interprète de Papa Doc dans 8 Mile et Chris Roberts dans The Night Before avec Seth Rogen, ne l'oublions pas (jamais, définitivement).
 
Pour l'instant, aucun segment d'intrigue ni date de diffusion ne sont annoncés par la production. On rappelle cependant que Richard Morgan aura laissé d'autres volumes pour d'éventuelles suites, il ne reste qu'à espérer que celles-ci soient de meilleure facture que la première saison survenue dans le courant de cette année.
 

Commentaires