Comme on pouvait s'en douter depuis l'arrivée de Shane Black, maître de la punchline et des slapsticks, à la barre, The Predator aura le sens de l'humour.
C'est en tous cas ce que Sterling K.Brown (This is Us) a récemment déclaré au micro d'Entertainment Weekly, nous offrant ainsi quelques billes pour patienter d'ici l'année prochaine :
"Shane a mis sa patte sur ce film, qui sera très différent du Predator original. Le film a un sens de l'humour complètement dingue, et c'est pour ça que je l'aime. Et il y a une vraie camaraderie entre les personnages, qui je pense plaira au public. C'est à peu près tout ce que je peux dire."
Si l'humour n'était pas forcément une caractéristique du premier opus - on se souvient néanmoins de la punchline d'Arnold Schwarznegger (qui ne reviendra pas dans ce film) face à la bestiole aux mandibules - la camaraderie faisait assurément partie de la recette du film de John McTiernan.
Nous ne sommes donc guère inquiets quant au potentiel de ce nouveau Predator, attendu pour le 7 mars prochain dans les salles obscures.