Actualités

Star Wars : Ewan McGregor n'en sait pas plus que vous sur un spin-off Obi-Wan

Par Republ33k
8 janvier 2018

Apparemment en développement sous la houlette de Stephen Daldry (Billy Elliot), le spin-off Star Wars consacré à Obi-Wan Kenobi reste un mystère pour son principal intéressé : Ewan McGregor.

S'il est toujours partant pour parler du rôle qui l'a aidé à percer auprès du très grand public, le britannique a rappelé hier à l'occasion des Golden Globes qu'il n'en savait toujours pas plus que nous sur ce potentiel Star Wars.
 
"On en parle beaucoup, et je serais ravi de l'incarner une nouvelle fois, mais je n'en sais pas plus que vous, à vrai dire."
 
Une déclaration qui pourrait cacher les intentions de l'acteur et de sa barbe évoquant le maître Jedi ! Il y a peu, il s'entraînait dans une salle qui a poussé les fans à crier au retour de Kenobi, d'ailleurs. Mais on penche plutôt sur des mots sincères, qui iraient de pair avec les hésitations récentes de Lucasfilm quant au film Star Wars de 2020, encore sujet à débats.

Boba Fett, Obi-Wan Kenobi ou une surprise ? A suivre dans les mois à venir. Vous n'avez qu'à regarder pousser la barbe de McGregor pour patienter.
 
 

Commentaires