Actualités

Star Wars : le tournage du spin-off consacré à Obi-Wan Kenobi pourrait démarrer en janvier 2019

Par Republ33k
10 décembre 2017

Voilà des mois que le projet d'un spin-off Star Wars consacré à Obi-Wan circule, mais le film a pris en tangibilité cet été avec l'annonce d'un réalisateur potentiel, Stephen Daldry, connu pour Billy Elliot ou plus récemment la série The Crown. Et alors que le monde a les yeux rivés vers Les Derniers Jedi, voici un nouvel indice qui pointe vers l'arrivée d'un spin-off consacré à Kenobi.

OmegaUnderground, source reconnue pour mettre la main sur des réservations bien précises, celles de lieux de tournage, vient en effet de rapporter que les studios londoniens de Pinewood ont été verrouillés pour janvier 2019. Une date qui pourrait très bien convenir au spin-off Star Wars prévu pour décembre 2020.
 
Il n'en faut pas plus pour imaginer que le projet Kenobi avance bien, mais il convient de rappeler qu'un autre spin-off pourrait être derrière cette réservation. Sans même parler d'un tout autre projet comme la série télévisée Star Wars ou une future production de la 20th Century Fox, en phase d'être rachetée par Disney.
 
Affaire à suivre donc. L'opération est peut-être une simple routine pour Lucasfilm, mais il est vrai qu'après des mois de rumeurs sur Obi-Wan, on peut s'attendre à quelques annonces bientôt ! 
 

Commentaires