Actualités

Star Wars : Les Derniers Jedi pourrait s'offrir un making-of à la D23

Par Republ33k
3 juillet 2017

Si on pourrait imaginer Lucasfilm pressé de communiquer sur un Star Wars visiblement solide après l'affaire Han Solo, le studio devrait maintenir sa ligne de conduite quant à la promotion des Derniers Jedi.

Comme on le supposait dans notre avant-dernier Wookie Leaks, le film de Rian Johnson devrait en effet rester très discret dans les jours à venir. Contrairement à The Force Awakens, il n'aura pas de panel à la San Diego Comic Con, où avait été dévoilé un making-of du film de J.J.Abrams en 2015.

Cela dit, les rumeurs font justement état d'un nouveau making-of pour Star Wars VIII, histoire de faire patienter les fans d'ici a sortie d'un dernier trailer une fois les tickets du métrage en vente, un peu avant l'automne. 
 
Il faudrait alors se tourner vers la conférence de Disney, la D23, pour le découvrir. Seul bémol, les vidéos présentées sur place sont rarement mises en ligne pour le plus grand public. Mais making-of oblige, tout est encore possible pour nous. C'est en tous cas ce que rapporte Steven Weintraub, source sûre de Collider.
 
Restez connectés sur SyFantasy du 14 au 16 juillet prochains, donc !