Actualités

Star Wars VII : une ébauche de synopsis ?

Par AlexLeCoq
26 juin 2014

Jamais un film n'aura déchaîné les passions autant que Star Wars: Épisode VII qui marquera le grand retour dans les salles de la saga et de ses héros mythiques: Luke Skywalker, Léïa et Han Solo !

Pourtant, les choses démarrent plutôt mal du côté de Pinewood puisque Harrison Ford s'est cassé la jambe (pour probablement 6 mois) lors de ses premiers jours de tournage. Si Lucasfilm se veut rassurant en annonçant que la date de sortie du film sera maintenue au mois de décembre 2015, il semble que cette blessure ait un peu plus modifié les projets de J.J. Abrams que prévu.

Depuis quelques mois, des bruits de couloir soufflent dans les rues de Coruscant et veulent que Han Solo sera un personnage principal du film actuellement en tournage. C'est d'ailleurs ce que viennent de valider les sites Ain't it Cool et Badass Digest, connus pour leur fiabilité. En effet, les deux plateformes américaines semblent partager quelques sources puisqu'ils annoncent l'un comme l'autre que le contrebandier aurait effectivement un rôle de premier plan dans l'épisode VII. Ils vont même plus loin en dévoilant ce qui semblerait une première ébauche du scénario de ce septième épisode : Han Solo devrait mener une équipe de secours, composé de la "nouvelle génération", dans le but de porter secours à Luke Skywalker disparu.

Évidement rien n'est officiel mais ces informations semblent tout de même recoller les wagons avec l'annonce voulant qu'Oscar Isaac prenne un peu plus d'importance dans le film pour combler l'absence de Harrison Ford. De son côté, Aint it Cool va tout de même plus loin en stipulant clairement que le film risquerait d'être retardé pour arriver en 2016.