Actualités

Stranger Things pourrait s'offrir jusqu'à 5 saisons

Par Republ33k
30 septembre 2017

Alors que nous approchons de la deuxième saison de Stranger Things, Netflix semble avoir les yeux plus gros que le ventre.

Si une saison trois est déjà actée et qu'une saison quatre est en développement actif - la plateforme voulait d'ailleurs un temps forcer la production à les tourner en même temps - Stranger Things pourrait en effet aller jusqu'à une saison 5.
 
C'est en tous cas ce qu'a annoncé Shawn Levy, l'un des producteurs de la série, au micro d'Entertainment Weekly :
 
"Les cœurs se sont brisés chez Netflix quand les frères Duffer ont annoncé que les quatre saisons aller signer la fin de l'histoire, et soudain j'ai eu des appels de plein d'agents de nos acteurs. La vérité c'est que ça sera au moins quatre saisons mais effectivement, la possibilité d'une cinquième existe bel et bien. Maintenant, au-delà de cinq, ça reste improbable."
 
Effectivement, il ne vaut mieux pas trop tirer sur la corde. Maintenant, on se souvient que Stranger Things devait à l'origine être anthologique et que la saison 2 devrait nous présenter plusieurs éléments mythologiques, qui pourraient ouvrir les vannes de l'univers de la série des Duffer.
 
A suivre ! En attendant, Stranger Things saison 2 sera diffusé à partir du 27 octobre prochain sur Netflix.
 

Commentaires