Actualités

Une bêta en juillet pour Destiny

Par AlexisH
7 mai 2014

Que tous les possesseurs de PS3 et PS4 se réjouissent car ils seront les premiers à pouvoir tester le nouveau FPS de Bungie !

Activision a en effet annoncé qu'il lancerait une bêta au mois de juillet pour Destiny, réservée aux possesseurs de PS3 et PS4. L'éditeur n'a pas encore précisé si la Xbox One aura le droit à sa bêta avant la sortie du jeu le 9 septembre prochain. Rappelons que les joueurs qui souhaite y participer doivent pré-commander le jeu. Toutes les informations concernant son accès et son déroulement sont disponibles sur le site officiel.

Nombreux sont ceux qui attendent avec impatience la venue du jeu next-gen des créateurs de Halo. Ces derniers restent dans un domaine qu'ils maitrisent, celui du FPS de science-fiction à grande échelle, en se concentrant désormais sur la coopération et le multijoueur. On espère qu'ils parviendront à créer un univers aussi charismatique et à intégrer ces nouvelles mécaniques aux fameuses batailles épiques qui ont fait toute la réussite de la série Halo.

Les développeurs semblent avoir tous les moyens nécessaires pour créer une licence aussi réussie que la précédente, si l'on prend en compte le budget colossal que l'éditeur Activision souhaite investir dans la licence Destiny.

En attendant sa sortie, nous vous invitons à découvrir l'univers de ce titre très enthousiasmant si cela n'est pas déjà fait.

 

Commentaires