Téléfilm culte des années 90, Ça s'offre un remake très attendu en cette rentrée. Une nouvelle campagne marketing menée en Australie démontre d'un certain savoir-faire quand il s'agit de faire peur aux braves gens.
Les habitants de Sydney ont pu avoir quelques frayeurs en se promenant dans les rues de leur ville ces derniers jours. En amont de la sortie du remake de Ça, Warner Australie a décidé d'accrocher des ballons rouges (symbole du clown Pennywise) dans les bouches d'égout, un peu partout. Une campagne destinée à devenir virale et qui a été visiblement appréciée des habitants.
Pretty cool marketing initiative for #ITMovie spotted in Sydney CBD this morning.
“We all float down here” pic.twitter.com/vi1KnXSRFj
— David Piepers (@davepiepers) September 3, 2017
Fantastic marketing idea for #ITMovie, and creepy AF lol pic.twitter.com/3VguPc2gEf
— Diana DJ (@DianaDJ7) September 3, 2017
Awesomely creepy #ITMovie pic.twitter.com/1QXlY2BdYj
— Nick Johnson (@Nick__Johnson) September 3, 2017
@StephenKing this is out the front of my work! @ITMovieOfficial #IT #ITMovie #YoullFloatToo pic.twitter.com/DSzTVbPCRd
— Joanna Beveridge (@jmbeveridge) September 3, 2017
@StephenKing #Sydney sees red balloons above drains for the upcoming #ITMovie pic.twitter.com/O9GEFv2Wht
— Christopher Kelly (@EspeciallyKelly) September 3, 2017
Ça arrive tout bientôt dans nos salles puisque la sortie est toujours prévue au 20 septembre arrivant.