Actualités

John Krasinski (A Quiet Place) s'attaquera à la SF avec Life on Mars

Par Corentin
13 avril 2018

Le réalisateur du silencieux métrage s'associe à nouveau à Paramount et aux studios Platinum Dunes, devenus créatifs comme jamais.

Difficile de vous expliquer en quoi l'annonce peut-être bienvenue - les distributeurs européens ayant décidé de ne pas se caler sur la sortie mondiale d'A Quiet Place dans leur intelligence usuelle, mais le film sorti récemment aux Etats-Unis remporte un franc succès critique, inscrit dans la vague des très bons films d'horreur récents.
 
Aussi se félicite-t-on à l'aveugle de l'avenir de son metteur en scène John Krasinski, qui après avoir expliqué que les monstres d'A Quiet Place venaient de l'espace, part sur Mars pour son prochain projet.
 
Adapté d'une nouvelle de Cecil Castellucci (We Have Always Lived on Mars), le récit se focalise sur les descendants d'une colonie martienne resté sur la planète rouge. De générations en générations, ceux-ci auront évolué en fonction des conditions de vie locale et se seront adaptés à l'atmosphère de Mars, capables de respirer sans besoin d'oxygène. Krasinski co-produit ce nouveau métrage, pour l'instant aux premières étapes de gestation.
 

Commentaires