Actualités

Robbie Amell s'exprime sur le projet Code 8

Par Republ33k
11 avril 2016

On espère que vous n'avez pas oublié Code 8, le projet des cousins Stephen et Robbie Amell, qui se dévoilait le mois dernier dans un court-métrage destiné à illustrer une vaste campagne de financement participatif.

Quelques semaines plus tard, le projet a déjà récolté plus de 650 000 dollars, et continue de regrouper les fans des deux acteurs autour de cet univers dystopique dans lequel une toute petite partie de la population (dotée de pouvoirs) représente le plus clair des arrestations. Et satisfait de l'avancée du projet, Robbie Amell est revenu sur Code 8 :

"Nous voulons faire le casting de vos rêves les gars. Victor Graber (Legends of Tomorrow) a déjà dit qu'il en ferait partie. Mais je ne vous dirais rien de plus, pardon. Si nous voulions le faire en crowdfunding c'est pour maintenir le contrôle de notre film [...] le truc sympathique, c'est que nous devons travailler autour du planning de Stephen, qui est le même que celui des acteurs d'Arrow et Flash. Nous avons là l'occasion de les appeler sur le tournage et de travailler avec les gens que nous aimons."

A croire que le projet Code 8, toujours en cours sur IndieGoGo, sera très orienté vers les univers super-héroïques de la CW.

Source

Commentaires