Actualités

Tea Time is SFFF Time - Emilia Clarke se lance dans le comics

Par Louis - CINAK
1 min 22 avril 2021

Cet aprem : Emilia Clarke dans le comics, Werewolves Within en film et une adaptation de livre par le directeur de GOT !

Emilia Clarke a écrit un comics et il est question de ratons-laveurs addicts à l’héroïne... Dans M.O.M : Mother of Madness, une mère obtient des super-pouvoirs à chaque cycle menstruel. L’idée était de « prendre le contre-pied d’une période de la vie d’une femme où elle se sent mal », jolie pirouette !

Un trailer pour Werewolves Within de Josh Ruben (Scare Me). Basé sur le jeu d’Ubisoft du même nom et inspiré largement des sessions de loups-garous, l’objet du film d’horreur-comédie sera de découvrir qui est le monstre qui décime les habitants !

 

Alan Taylor (ancien directeur de Game of Thrones) va adapter Stone Juction de Jim Dodge où la Californie des années 80 est remplie de mages et de sorcières regroupées dans une organisation secrète d’anarchistes et de parias, l’AMO (Association des magiciens et Outlaws).

A tout’ 😊

Tea Time is SFFF Time - Emilia Clarke se lance dans le comicsTea Time is SFFF Time - Emilia Clarke se lance dans le comics

Commentaires