Actualités

Un artiste imagine les versions VHS des classiques modernes de l'Horreur

Par Republ33k
6 juillet 2017

On connaît cette tendance depuis un petit moment déjà mais elle s'est accélérée depuis le passage de la vague nostalgique sur Hollywood et les plus grandes séries télévisées du moment : des tas d'artistes aiment réinventer leurs films favoris dans des versions VHS. 

Mais la série de l'artiste Steelberg est peut-être la plus belle à ce jour puisque le bonhomme se spécialise dans la réinvention de classiques "modernes" du genre horrifique. On note ainsi la présence d'It Follows, Get Out, Don't Breathe ou encore The Shallows.

Le résultat, plutôt impressionnant et très joli, est à découvrir dans la galerie ci-dessous et sur la page Facebook de l'artiste.
 
Un artiste imagine les versions VHS des classiques modernes de l'HorreurUn artiste imagine les versions VHS des classiques modernes de l'HorreurUn artiste imagine les versions VHS des classiques modernes de l'HorreurUn artiste imagine les versions VHS des classiques modernes de l'HorreurUn artiste imagine les versions VHS des classiques modernes de l'HorreurUn artiste imagine les versions VHS des classiques modernes de l'HorreurUn artiste imagine les versions VHS des classiques modernes de l'HorreurUn artiste imagine les versions VHS des classiques modernes de l'HorreurUn artiste imagine les versions VHS des classiques modernes de l'HorreurUn artiste imagine les versions VHS des classiques modernes de l'Horreur

Commentaires