Actualités

Une première bande-annonce pour The Babysitter, comédie d'horreur de McG pour Netflix

Par Corentin
4 octobre 2017

Habituellement riche sur les sorties horreur, le mois d'octobre sera une double occasion pour Netflix d'étendre son catalogue d'exclusivités.

Avec d'un côté Stranger Things, dont la seconde saison s'annonçait propice aux réjouissances d'Halloween, et de l'autre un métrage dédié : The Babysitter. Réalisé par McG (Charlie et ses Drôles de Dames, Terminator : Renaissance) et scénarisé par Brian Duffield, le film met en scène une babysitter qui tente d'assassiner avec ses amis le garçon dont elle a la charge, avant que celui-ci ne tente de s'échapper.

Et attention, si ce pitch au demeurant difficile à prendre au sérieux vous interpelle, ce n'est pas un hasard. Le film a été pensé comme une comédie, où on retrouve des accents de films pour ado' des années 1990. Ce premier trailer semble en tout cas clair sur ce côté parodique, pour un film qui sera mis en ligne un vendredi 13 (soit la semaine prochaine).

On retrouve à la distribution Judah Lewis, Samara Weaving, Robbie Amell et Bella Thorne. The Babysitter est produit par New Line Cinema, et s'accompagne d'une affiche promotionnelle de très belle facture. 

Source

Une première bande-annonce pour The Babysitter, comédie d'horreur de McG pour Netflix

Commentaires