Actualités

Vous n'en voulez plus, mais un neuvième Saw est prévu quand même

Par Republ33k
5 février 2018

Avec dix millions de dollars de budget transformés en plus de 100 millions de dollars récoltés à travers le monde, Jigsaw est une franche réussite. Et dans réussite, il y a suite, ou presque.

Vous avez compris l'idée, la franchise Saw ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin, comme le révèlent Peter et Michael Spierig, dans une récente interview donnée à Screen Rant
 
"Il se passe beaucoup de choses dans Jigsaw et nous avons beaucoup discuté de ce que nous pourrions utiliser dans d'autres films, donc il y a quelques éléments, à promos des personnages ou des idées sur les fondations de cette histoire que nous pourrions explorer, potentiellement, dans de prochains films."
 
On notera bien le pluriel, qui nous prouve que Peter et Michael Spierig sont prêts à faire survivre la licence après son "soft-reboot" l'année dernière. Cependant, ils ont déjà confirmé à Bloody Distgusting qu'ils ne reviendront pas pour ce neuvième opus. Ils sont donc à la recherche d'un réalisateur ou d'une réalisatrice mercenaire pour prendre la relève !
 

Commentaires